Conditions d'expédition

FRAIS DE LIVRAISON

Le coût des expéditions varie selon le lieu avec des fourchettes de poids-volume préétablies. En cas de paiement à la livraison et donc contre remboursement (envois nationaux uniquement) 7 euros supplémentaires sont demandés.

 

CONDITIONS D'EXPÉDITION

Les expéditions sont confiées à des coursiers express qui ne font pas d'appels téléphoniques préventifs et ne gèrent pas les demandes de livraison à des moments particuliers, la livraison est prévue au rez-de-chaussée du destinataire mais si celui-ci préfère la livraison d'un produit volumineux à l'étage (armoire, lit bébé, berceau, etc.) doivent obligatoirement être convenus par téléphone avec notre service client au numéro 08118181128  avec un petit supplément. De plus, le client peut également retirer son produit directement en boutique sans payer de frais de port, à l'adresse suivante Via Giovanni Lombardi 125 80141 Naples.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous prions le spect. Les clients doivent vérifier à la livraison de la marchandise par le transporteur que :

1) la boîte et l'emballage sont intacts, ni endommagés, ni mouillés, ni ouverts et/ou cassés.
2) le nombre de boîtes (colis ) à livrer sont ceux indiqués sur le bon de livraison du Courrier.

Dans le cas contraire, il est obligatoire d'accepter la livraison mais il est important d'écrire sur le document de transport que le Courrier vous demandera de signer, la mention suivante : "J'ACCEPTE SOUS RÉSERVE SPÉCIFIQUE POUR COLIS ENDOMMAGÉS".

En l'absence de cette mention, il ne sera pas possible de faire d'objection quant à la quantité. et la qualité de ce qui a été reçu.
Certains chauffeurs peuvent ne pas vouloir que vous signiez avec réserve, mais vous avez toujours le droit de le faire.
Si le coursier est réticent et ne vous dit pas où signer pour activer le réserver, demander poliment mais fermement, et s'il ne cède pas, mieux vaut ne pas signer.
Dans ce cas, le colis arrive et est ramené à l'agence de destination.
Vous pouvez alors appeler notre service client pour expliquer ce qui s'est passé et demander comment résoudre la situation.