Conditions de vente
GARANTIE PRODUIT
Tous les produits que nous vendons sont couverts par une garantie d'une durée moyenne de 24 mois. En cas de défauts et/ou de casse des produits, la procédure à suivre est la suivante : Le client doit envoyer par email à l'adresse : info@lacasadelbebe.it le formulaire de demande d'assistance sous garantie complété à télécharger sur notre site Internet, ou envoyer un email à la même adresse avec les informations suivantes : - Nom et Prénom, adresse et numéro de téléphone, - copie du reçu, obligatoire, - photo/vidéo du défaut détecté ou du dommage causé avec description, - description du produit, - photo d'identification du produit plaque, les photos seront visionnées par le bureau technique, dans le cas où le dommage a été causé par une utilisation incorrecte ou maladroite, le client sera tenu de payer les frais d'enlèvement, de retour et de réparation du produit en question, dans le cas d'un défaut de fabrication, tout sera à la charge du fabricant.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Toutes les commandes de produits sont soumises à la disponibilité des produits. En ce sens, en cas de problèmes d'approvisionnement, ou s'il n'y a pas d'articles en stock, nous nous réservons le droit de vous fournir des informations sur les produits de remplacement de qualité et valeur égales ou supérieures, que vous pourriez décider de commander. Si vous ne souhaitez pas passer de commande pour de tels produits de remplacement, nous vous rembourserons tous les montants que vous auriez déjà payés.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Pour les envois nationaux, La casa del bebe' utilise les meilleurs coursiers express tels que TNT, BRT, GLS et SDA, tandis que pour les envois internationaux, elle utilise TNT ou DHL. La commande pour les expéditions nationales (ITALIE) est traitée en un jour ouvrable en fonction de la disponibilité, toujours indiquée dans la fiche produit, de celle-ci et la marchandise est reçue par le client en moyenne dans les 24/48 heures (pour les régions éloignées et les îles, calculer 1 ou 2 jours supplémentaires) ; pour les envois internationaux, les délais de livraison doivent être convenus avec le service client car ils varient selon les pays. Dans le cas où l'article acheté n'est pas disponible pour une livraison immédiate, la commande ne sera pas traitée dans un délai d'un jour ouvrable. Dans de telles situations, le produit doit être commandé auprès du fabricant. Les délais de livraison peuvent varier de 10 à 25 jours ouvrés. Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous procéderons au traitement de la commande. La livraison s'effectuera dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées, sauf pour les expéditions vers les îles, pour lesquelles des jours ouvrés supplémentaires peuvent être nécessaires. Veuillez noter que tout retard du transporteur est indépendant de notre volonté.
FRAIS D'EXPÉDITION
Le coût des expéditions varie selon la localisation avec des tranches poids-volume préétablies. Dans le cas d'un paiement à la livraison et donc d'un contre-remboursement (uniquement pour les envois nationaux) 7 euros supplémentaires sont demandés.
CONDITIONS D'EXPÉDITION
Les expéditions sont confiées à des coursiers express qui ne font pas d'appels téléphoniques préventifs ni ne gèrent les demandes de livraison à des heures particulières, la livraison est destinée au rez-de-chaussée du destinataire, cependant si le destinataire préfère la livraison à l'étage d'un produit volumineux (armoire, lit bébé, berceau...) elle doit obligatoirement être convenue par téléphone avec notre service client au 081 5540389 avec un petit supplément. De plus, le client peut également retirer son produit directement au magasin à l'adresse suivante via giovanni lombardi 25, 80141 Naples, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00, sans payer de frais d'expédition lors de la communication effectuée sur WhatsApp.< /p>
OÙ NOUS SOMMES
Nos magasins sont situés :
- Place du Carmine n. 204, 80133 Naples
- Via Armando Diaz, 68 - 80026 - Casoria (NA)
Tél : 08118181128
e-mail : info@lacasadelbebe.it